MAMAN ET FLYBABIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMAN ET FLYBABIES

VIE DE FEMMES ; LES MAMANS OU FUTURES ; LE FLYLADY ; TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON
 
AccueilACCEUILDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le sport, j'adore mais manque de temps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamillard
modo
modo



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Emploi/loisirs : congé parental/ point de croix, jardinage, bricolage
Humeur : toujours bonne !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:39

Avec 4 enfants pas toujours le temps de faire du sport mais quand je peux j'adore, ça défoule, on se sent beaucoup mieux après.
cette année j'ai pensé un peu à moi !!!! le vendredi soir de 19h à 20h je me suis inscrite à un cours de step, ça me fait un bien fou !!! et quand je peux le dimanche matin je vais à la piscine faire 100 longueurs, on va dire une fois par mois ou un peu moins mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
fyt
modo
modo
fyt


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : couture ,sport
Humeur : baisse d'énergie
Date d'inscription : 06/10/2008

le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

tu as entirement raison
je suis comem toi maman de 4 enfants

je me donne les moyen de prendre soin de moi
je vais au sport depuis toujour


jai réduit depuis l'arrivée bébé4
je vais 2 fois par semaine en salle

mon mari garde les enfants
depuis peu jai fait ladapation de mon dernier bientot lautonomie me reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://fytie.skyrock.com/
amel
modo
modo



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : gard
Emploi/loisirs : lecture/cuisine
Humeur : ca va bof bof
Date d'inscription : 07/10/2008

le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

moi le sport c'est aps trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelire.forumpro.fr/
Invité
Invité




le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:32

ah, le sport!!!
Moi j'adore les sports "ballades"...la marche et la bicyclette... bref, le sport où on prends son temps mais où on découvre en même temps des paysages. Hélas, l'été est déjà bien derrière et donc les jours qui racourcissent bien devant No ...
Cet été j'ai fait des kilomètres et des kilomètres...je n'avais jamais autant exploré ma région. Un vrai Bonheur! J'ai hâte de revoir les premiers soleils du printemps.
Pour l'instant, les ballades se "limitent" à aller chercher le plus grand à l'école avec la petite en poussette...mais ça me manque... hélas, pas trop le temps-horaire et pas un beau temps-météo...
Sinon, j'adorais la natation plus jeune...mais là, je dois me racheter un maillot et surtout perdre mes derniers 10 kilos avant Embarassed ...
Vivement que les petitous grandissent que l'on puisse faire de belles marches avec eux! Là, 3-4 km, c'est déjà bien...et on doit souvent porter le grand sur les épaules...
La salle de sport, par contre, j'aime pas du tout...enfin, je n'ai jamais vraiment essayé longtemps...

Bonne journée active et sportive, les filles...ben quoi? le ménage c'est du sport aussi, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
llynet
modo
modo
llynet


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : 78
Emploi/loisirs : femme aux foyer
Humeur : En dent de cie
Date d'inscription : 14/10/2008

le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:36

Je confirme le ménage c'est du sport :D
je ne compte plus le nombre de fois ou je monte et descend les escalier pour le mettre a profit bien souvent je mes des pois a mes cheville (sa me déculpabilise de ne pas faire de sport ).
Porter les buche de bois c'est mes alter lol!
donc je travaille les gambe et les bras flower
et pour se qui et d'aller dans une salle de sport c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
ninije(admin)
Admin
Admin
ninije(admin)


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : adjoint technique a mi temps
Date d'inscription : 25/09/2008

le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:44

moi non plus pas le temps pour le sport
sinon nous marchons nous allons souvent nous baladez en foret pendant 1 a 2 heures le samedi ou le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetflybabies.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le sport, j'adore mais manque de temps !!! Empty
MessageSujet: Re: le sport, j'adore mais manque de temps !!!   le sport, j'adore mais manque de temps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport, j'adore mais manque de temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN ET FLYBABIES :: VIE DE FEMMES :: Le coin des sportives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit