MAMAN ET FLYBABIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMAN ET FLYBABIES

VIE DE FEMMES ; LES MAMANS OU FUTURES ; LE FLYLADY ; TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON
 
AccueilACCEUILDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Femme au foyer... plus rien a dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
llynet
modo
modo
llynet


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : 78
Emploi/loisirs : femme aux foyer
Humeur : En dent de cie
Date d'inscription : 14/10/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

Juste un coup de blues Crying or Very sad
Des fois j'ai l'impression de ne plus rien avoir a dire
il y a des gents avec qui je passé des heur a parler et la" le grand blanc"
enfin juste pour dire que ma vie de femme mes manque parfois
les conversation animer ou on parle de tous sauf des enfants ou de la maison
peux être que je suie égoïste confused
Revenir en haut Aller en bas
ninije(admin)
Admin
Admin
ninije(admin)


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : adjoint technique a mi temps
Date d'inscription : 25/09/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:01

tu as raison llynet je resent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetflybabies.forumsactifs.com
Invité
Invité




Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

llynet a écrit:
Juste un coup de blues Crying or Very sad
Des fois j'ai l'impression de ne plus rien avoir a dire
il y a des gents avec qui je passé des heur a parler et la" le grand blanc"
enfin juste pour dire que ma vie de femme mes manque parfois
les conversation animer ou on parle de tous sauf des enfants ou de la maison
peux être que je suie égoïste confused

ouhlala, qu'elles sont loin les soirées où on discutait "refaire le monde"!...pareil, c'est bien loin derrière mais moi ça ne me manque pas, bizarrement Suspect ...je me plais dans ce train train familial I love you ... le seul truc qui me manque, c'est le budget et c'est pour ça que je veux retravailler très vite... je pense que le seul truc à appliquer c'est s'accorder un peu de temps pour soi (repos, sport,parfois une journée copines) et pour rester au courant des infos (journal, magazines éventuels, un peu de télé).
Peut-être que ce sont les gens avec qui tu parlais des heures qui ont changé et n'ont rien à dire Wink tout simplement parce que les vies divergent et que les chemins se séparent...alors, pourquoi pas se faire de nouvelles connaissances Smile .
J'espère que ce matin, le moral t'es revenu. Je te souhaite de passer une super journée ensoleillée sunny .
Revenir en haut Aller en bas
llynet
modo
modo
llynet


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : 78
Emploi/loisirs : femme aux foyer
Humeur : En dent de cie
Date d'inscription : 14/10/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Oui le morale et revenus et la pèche de tenir mes tache du matin tongue a jour
mon hom et parti en voyage pour affaire alors juste un pti coup de déprime
merci friandise I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
fyt
modo
modo
fyt


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : couture ,sport
Humeur : baisse d'énergie
Date d'inscription : 06/10/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:32

lynet

non tu nais pas égoiste !!
c'est important d'avoir des moments juste pour toi .......

sortir sans les enfants ........

MOI PAR EXEMPLE JE VAIS DANS UN CLUB DE COUTURE C'EST LE MARDI ET JEUDI DE 14H A 17

puis je vais dan sune salle de sport 2 fois par semaines ......

la jy rencontre des gens discute ......

MAIS JE COMPREND TA POSITION je lai deja ressentie mais depuis mes autres activité sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fytie.skyrock.com/
myriam




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : chéméré
Emploi/loisirs : maman au foyer et famille d'accueil spa
Humeur : j'essaie d'être zen
Date d'inscription : 12/11/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:00

Bonjour,
un peu en retard dans la discution , mais je viens de tomber dessus et je comprend tout à fait ça. Hier, nous avions prévu, après la sieste de la petite une balade. En attendant j'avançais dans mon repassage, la petite se réveille, préparatifs rapides et en avant pour faire sortir les enfants et pendant qu'ils partent devant en vélo, nous et la poussette enfin un petit moment pour discuter entre adultes (ce qui manque beaucoup la semaine), et là, hop, l'accident, obligé de tout nettoyer, j'envoie le mari et les enfants en promenade et encore une fois, je reste pour réparer les bétises. Pas le choix me direz-vous, ça n'allait pas être à l'heure du retour (c'est à dire 18h = moment des bains) que j'allais faire ça, et puis seule dans la maison c'est plus facile pour réparer les dégâts, mais là : SENTIMENT DE TOUJOURS TRAVAILLER QUOI QU'IL ARRIVE, ET ENCORE ET ENCORE. Même quand on croit que c'est fini ça recommence... Gros coup de déprime.
Ce sentiment me vient souvent, j'essaie d'être organisée et je pense que sur le papier ça marche, mais en pratique, en fin de journée ou les jours de blues, c'est difficile de mettre tout ça en pratique.

Comment faites-vous ces jours-là ?

MYRIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.pineau@hotmail.fr
chamillard
modo
modo



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Emploi/loisirs : congé parental/ point de croix, jardinage, bricolage
Humeur : toujours bonne !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

non c'est vrai que c'est pas facile tous les jours ! y a des jours avec et des jours sans faut faire avec... Moi je n'arrive pas à me tenir à toutes mes tâches mais je me dis que je ferai mieux demain. Avec 4 enfants dur dur pour moi aussi parfois de rester à la maison, je reprends mon boulot en juin 2010 je serai contente de revoir du monde et de faire le métier qui me plait. En attendant faut pas se laisser aller, je me suis remise au sport, ça aére la tête, j'essaye de me garder du temps pour moi et de discuter avec les mamans de l'école, de rester en contact avec le monde. Ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'il faut rester en circuit fermer au contraire !!!


allez ne vous laissez pas aller on peut discuter ensembles aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme au foyer... plus rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Femme au foyer... plus rien a dire   Femme au foyer... plus rien a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme au foyer... plus rien a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN ET FLYBABIES :: VIE DE FEMMES :: le coin des bavardages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit