MAMAN ET FLYBABIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMAN ET FLYBABIES

VIE DE FEMMES ; LES MAMANS OU FUTURES ; LE FLYLADY ; TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON
 
AccueilACCEUILDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninije(admin)
Admin
Admin
ninije(admin)


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : adjoint technique a mi temps
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Empty
MessageSujet: Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?   Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

Notes: Qu'avez-vous prévu pour le dîner ?

Pour économiser du temps et de l'argent : planifiez vos menus.

savez-vous ce que vous allez préparer pour le dîner ? Même si rien n'est prêt à cet instant, vous pouvez déjà y songer. Si vous avez besoin d'idées, vous pouvez consulter les Menus de Leanne.

Si je peux vous aider à garder vote cuisine propre, et elle pourra vous aider à mettre le repas sur table. La planification des repas et de leur confection vous permettra de réaliser des économies !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetflybabies.forumsactifs.com
mamaflo
modo
modo



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : france
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?   Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

coucou,
ou peut-on consulter les menus de Leanne? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamaflo
modo
modo



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : france
Emploi/loisirs : mère au foyer
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?   Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

mmmmmmmmmh merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?   Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:02

Ninije je suis scandalisée outrée et tout ce qu'on voudra comme synonyme !!! tu ne m'a pas demandé l'autorisation avant de poster MES plans de menus de semaine et week end avant de les poster sous TON nom sur ton forum !!!!! je les ai bien sur reconnus au premier coup d'oeil et j'ai eu confirmation en voyant "omelette ou semoule" car pour information j'ai mis comme ça car mon fils ainé adore la semoule et déteste les omelettes et c'est le contraire pour mon cadet !!
je te demande donc de retirer ces messages... ou plutôt non je vais le faire moi même... vraiment là tu abuse !! si tu veux poster TES plans de menus et bien élabore les toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?   Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle habitude pour novembre : qu'y a-t-il pour dîner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHISKAS : Echantillon de leur nouvelle recette.
» trousse pour bebe
» Mission pour se choyer
» Du brillant pour vos bijoux !
» site pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN ET FLYBABIES :: TOP DEPART (groupe flylady) :: OU EN SOMMES NOUS ? MOTIVONS NOUS !!! :: OU EN ETES VOUS ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit