MAMAN ET FLYBABIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMAN ET FLYBABIES

VIE DE FEMMES ; LES MAMANS OU FUTURES ; LE FLYLADY ; TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON
 
AccueilACCEUILDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : chéméré
Emploi/loisirs : maman au foyer et famille d'accueil spa
Humeur : j'essaie d'être zen
Date d'inscription : 12/11/2008

mes animaux Empty
MessageSujet: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

je continue la présentation de ma petite maisonnée, j'ai une minette de 14 et demi que j'ai adoptée il y a 14 ans de cela, elle s'appelle Douchka. Et un petit chien (xcoton de tuléar) de 13 mois, que j'ai enlevé d'une animalerie (je ne critique pas ! ) où il se morfondait, malade. Depuis, il est notre petit Titou (nous étions en plein deuil de notre ancien chien Noky qui est mort d'une longue maladie et il nous a aidé, par sa présence et tous les besoins qu'il avait pour se remettre, à aller un peu mieux).

cat Et les animaux (des chats pour le moment) de passage, que j'attends régulièrement pour leur permettre de passer une convalescence tranquille en attendant leur rétablissement avant de retourner se faire adopter dans une chatterie douillette près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.pineau@hotmail.fr
 
mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux de Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN ET FLYBABIES :: ACCEUIL :: BIEN CHEZ SOI :: PRESENATION DE NOS ANIMEAUX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com