MAMAN ET FLYBABIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMAN ET FLYBABIES

VIE DE FEMMES ; LES MAMANS OU FUTURES ; LE FLYLADY ; TRUCS ET ASTUCES POUR LA MAISON
 
AccueilACCEUILDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ACTIVITES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : chéméré
Emploi/loisirs : maman au foyer et famille d'accueil spa
Humeur : j'essaie d'être zen
Date d'inscription : 12/11/2008

ACTIVITES ENFANTS Empty
MessageSujet: ACTIVITES ENFANTS   ACTIVITES ENFANTS Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Pour les vacances de la Toussaint, on n'a coloriés des dessins sur le sujet de l'automne, on n'a ramassés des feuilles mortes que l'on a fait sécher, avant de les coller sur une feuille de papier pour faire un herbier, et on n'a afficher tout ça au mur pour la dernière partie des vacances.

Aujourd'hui, mercredi, nous faisons de la peinture sur verre, sur des pots de bbs pour faire des photophores, ils les offriront à qui ils veulent (le petit pour sa maîtresse et son asem), ma seconde pour l'aniversaire de son papa qui est dimanche, et les poêmes pour papa sont de la partie ainsi que les découpages et collages.

Ensuite je compte leur faire faire, comme tous les ans ou presque, des déco de noël, coloriages de noël, père noël colorié avec barbe cheveux bas de manche et de pantalon avec du coton collé, encore peinture sur verre pour décorer les fenêtres et des petits pots dans lesquels je mettrai des bougies pour faire des photophore pour offrir aux grand'parents ou garder pour décorer la pièce le soir du réveillon, des étiquettes pour les noms de table le soir du réveillon.

Pendant les vacances de noel ou juste après, des carte dessinés sur papier carton pour envoyé les voeux aux grands parents parrains et marraines.

Ensuite on préparera pâques, etc, etc,... Ils aiment bien, et quand il y a un petit copain ou une petite copine à la maison, et bien il participe et ramène son ouvrage chez lui. En plus, ils s'entraident, ils font ces activités ensembles, mais aiment aussi faire avec Maman, et Je suis contente de partager ça avec eux.

Voilà pour les petites expériences et idées.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.pineau@hotmail.fr
 
ACTIVITES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la routine de mes enfants
» site pour les enfants
» organisation avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN ET FLYBABIES :: LES MAMANS OU FUTURES :: Sorties et activités avec nos enfants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit